Ma première expérience anale

Mesdames,

 

Laissez-moi vous raconter une histoire personnelle. J'ai toujours eu des réticences et une certaine aversion envers la pénétration anale. Je la trouvais contre nature, douloureuse et loin d'être excitante.

 

Mais un jour, mon conjoint m'a convaincue en me présentant des arguments convaincants. J'ai donc décidé de tenter l'expérience, à condition que cela se fasse de manière respectueuse et consensuelle.

 

Après avoir effectué des recherches approfondies sur la pratique et m'être assurée d'être prête physiquement et mentalement, j'ai franchi le cap. Mon conjoint m'a mis en confiance et m'a guidée étape par étape...

 

L'excitation de mes sens et de mon corps a préparé mon esprit à cette pénétration. Je dois avouer que mon conjoint a su s'y prendre... J'ai ADORÉ ! Et mon conjoint aussi, d'ailleurs.

 

En bref, je suis ravie de cette expérience et je la recommande à tous les couples. Elle a ajouté du piment à notre vie sexuelle, procurant encore plus de plaisir partagé, tant pour la femme que pour l'homme...

 

Aphrodite.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.